Alliance des papas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des papas

liberation de l unIvers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Aradis

Aller en bas 
+2
kali
Aradis[A.D]
6 participants
AuteurMessage
Aradis[A.D]




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

3

2

1
Je mets les gaz ! De la terre à pluton, nourrit aux bonbons, un garçon s'envole doué pour
les inventions. Avec un esprit génial, un chat robot magistral, il sauve
chaque jour la planète de la destruction.

Voiciiiii laaa chansoooon deeeeee Alexandre D...

Le reste du temps, je reste simplement assit sur une chaise devant mon écran à parler avec des gens bizarre tels que Dino, Dark_Gamer, etc... ainsi que Kali geek.

Dieu a offert le si bel enfant que je suis à la Belgique il y a de ça 17 ans. J'affectionne tout particulièrement le tennis de table, c'est mon sport favoris. D'ailleurs pour ceux qui y jouent (peut-être), je suis classé D6 et monte en division 4 cette année. Mais j'aime bien d'autres sports comme le football, le tennis, le badmington, le street hockey, le handball, le volley-ball, etc...
A part le sport et le pc, Dieu n'a pas inculqué en moi d'autres passions.. j'aime bien lire mais je suis assez fainéant pour choisir un bouquin Rolling Eyes.

Scolairement, j'aurais bientôt finit mes études, dans un an, et continuerais dans la comptabilité plus tard.

Je n'ai pas de copine, je suis beau, fort, intéressant et intelligent (la preuve qu'un seul homme peut tout avoir pour lui). Donc mesdemoiselles de moins de 25 ans, venez me dire un petit bonjour... j'habite tout près de Wavre en Belgique (ce n'est pas très loin même quand l'on habite en France). Envoyez-moi un MP pour en savoir plus sur le nom du village Wink.

JE VOUS KISS TROP FORT

Et pour répondre à certaines (futures ?) questions, oui ça va la tête, je gère parfaitement afro
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 2555
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

"des gens bizarre tels que Dino, Dark_Gamer, etc... ainsi que Kali geek ."

affraid bizarre, vous avez dit bizarre??? comme c'est bizarre!! What a Face


http://fr.youtube.com/watch?v=4QiuzDEWD8I

Vous trouvez pa qu'il y a une drôle d'atmosphère en ce moment sur le fofo Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=jxNQvurCqFo&feature=related

.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:38

Aradis[A.D] a écrit:
Mais j'aime bien d'autres sports comme le football, le tennis, le badmington, le street hockey, le handball, le volley-ball, etc...
Ah, on va bien s'entendre alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djino34

djino34


Nombre de messages : 1868
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

superbe vidéo kali Wink
pas comme la présentation de aradis qui a copier vulgairement la présentation de DG ....

mais bon vu que j'aime bien le sport aussi et la bière belge du moins la seul que je connais je ne dirai rien...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:49

djino34 a écrit:
pas comme la présentation de aradis qui a copier vulgairement la présentation de DG ....

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aradis[A.D]




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Merry a écrit:
Aradis[A.D] a écrit:
Mais j'aime bien d'autres sports comme le football, le tennis, le badmington, le street hockey, le handball, le volley-ball, etc...
Ah, on va bien s'entendre alors ! Wink

Tu habites où ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

17 et 86 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Out Momon, C Papa

Out Momon, C Papa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

Euh !! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aradis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aradis   Présentation Aradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du DG
» Néos, la présentation
» Ouverture de la section de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des papas :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: