Alliance des papas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des papas

liberation de l unIvers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation du DG

Aller en bas 
+2
djino34
[A.D] dark_gamer
6 participants
AuteurMessage
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:09

3

2

1


Bonjour à tous,

C'est un honneur pour moi de présenter à vous. Mais avant tout, je m'interroge: pourquoi donc s'appeler les "papa" ? Vous considéreriez-vous comme les Pères de l'humanité ogamienne ? Ou bien serait-ce une toute autre raison ?

Trêve de supputations. Tel un Christ venant vous délivrer la Bonne Parole, je m'avance parmi vous pour délivrer mon message de paix. En effet, ô frères pécheurs, sachez qu'un bienveillant Seigneur vous protège du haut de son incommensurable mansuétude. On l'appelle dark_gamer, ou DG. Mais ne vous méprenez pas: cet être bienfaisant dut effectuer un long chemin de croix sur la voie de la Sagesse pour atteindre son statut d'immortel. Ce faisant, il ne peut parfois pas réprimer en lui un certain sentiment de nostalgie lui rappelant sa vie de mortel maintenant révolue...

Et quels souvenirs lui ressassant ses 17 ans... Au travers des images de festivals en plein air et autres frites amoureusement arrosées de sauce mayonnaise, le souvenir de la Belgique, sa patrie natale, se fait plus vivace que jamais. Et que dire du rock et de l'électro-rock, ces délicieuses musiques dont le son enchante les tympans ? Sans parler du basket-ball, un sport collectif d'une rare et esthétique intensité qu'il pratiqua assidument durant moult années...

Néanmoins, le plus marquant est sans doute son aventure sur Ogame. Les rencontres de gens sympathiques, cultivés et amusants furent légion. Après 2 années passées dans cet univers, DG pouvait se targuer d'avoir fait quelques belles connaissances: l'illustre et ineffable Kali, ainsi que son fils qu'il fréquenta quelque temps dans la même alliance, ou encore Djino qu'il croisa vaguement sur quantité de forums...



Après ce bref aperçu de ma personne, pour récompenser ceux qui auront eu le courage de lire ce texte, voici le moment tant attendu par certains:

Présentation du DG 67277 Présentation du DG 67225 Présentation du DG 67277 TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!! Présentation du DG 67277 Présentation du DG 67225 Présentation du DG 67277
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

A ceux qui trouvent que je suis fou ou mégalo, je répondrai qu'ils n'ont pas tout à fait tort... Présentation du DG Rdg2dx3
Revenir en haut Aller en bas
djino34

djino34


Nombre de messages : 1868
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:29

très belle présentation j'adore ça change de ce que l'on peu lire sur certain fofo lol

mais malheureusement je suis venu t'apporter une bien mauvaise nouvelle....

et oui tu n'est pas immortel....Sad......tu a juste fait un comma éthylique et tu viens de reprendre conscience ...... c'est aradis qui va être content de pouvoir enfin remanger des frite a la mayonnaise tout en buvant une bonne biére belge Wink....Smile ....

bienvenus dans le monde des vivant ....
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Argh, je ne suis donc pas votre Seigneur ?! Enfer et damnation ! C'eût été trop beau ! Sad

(j'ai pris soin de ne pas parler de la bière belge, mais si tu me lances là-dessus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
djino34

djino34


Nombre de messages : 1868
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Présentation du DG N_prod_photo1_2708_1200918327



c'est ma préférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Norf... 'Connais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Nombre de messages : 474
Age : 52
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:49

Belle présentation et puis je remarque une belle orthographe, ce qui devient rare de nos jours ! Un vrai plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

J'avoue que j'affectionne tout particulièrement une orthographe soignée et une présentation originale... Vonhaken peut en témoigner... Razz

Bon, je reprends les cours demain... Mes passages chez vous se feront plus sporadiques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Nombre de messages : 2555
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Sympathique présentation Wink
Le nom "Papa" vient des premiers fondateurs de cette ally: Araky et Paprus qui étaient les deux + vieux d'une bande de potes IRL avec lesquels ils ont commencé l'aventure Ogamienne, d'où le nom de cette ally, Papa comme on eût pu dire "grand-frère".....Djino et moi avont repris l'ally à leur demande depuis un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
djino34

djino34


Nombre de messages : 1868
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

tout est dit

bon aller paye ton coup au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:33

belle présentation Smile

et belle écriture, en effet Wink

Ton esclave Vonhaken ... ( Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:46

Ouais, retourne dans ta geôle toi... Razz

Et merci pour les explications sur l'origine de votre ally Smile

djino34 a écrit:
tout est dit

bon aller paye ton coup au bar Smile

Patience, mon ami... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aradis[A.D]




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:13

Belle présentation que tu nous fait là, ça change de ce que tu nous concoctes sur le forum A.D Wink

Quand tu payeras un tit godet je serais là une fois..
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Aradis[A.D] a écrit:
Belle présentation que tu nous fait là, ça change de ce que tu nous concoctes sur le forum A.D Wink

C'est vrai... Mes topics sont de piètre qualité par rapport aux tiens... tongue

Aradis[A.D] a écrit:
Quand tu payeras un tit godet je serais là une fois..

Déjà fait => va voir dans la taverne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du DG Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DG   Présentation du DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néos, la présentation
» Présentation Aradis
» Ouverture de la section de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des papas :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: