Alliance des papas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des papas

liberation de l unIvers 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Néos, la présentation

Aller en bas 
+2
kali
[F.G.] Neos
6 participants
AuteurMessage
[F.G.] Neos

[F.G.] Neos


Nombre de messages : 323
Age : 62
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 03/01/2007

Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

Néos, curieux nom me direz-vous ?

Alors qui qu'il est ce gars dans le jeu et dans la vraie vie de tous les jours ? Oui, qui qu'il est ?


Dans le jeu :
- Néos est né en avril 2006 suite à la pression incessante de ses enfants pour qu'il joue avec eux à ce jeu de "moi, j'en ai une plus grosse que toi !"
- Après une tentative avortée dans l'uni36 (blocage suite à un non respect de la règle du push ...car il n'avait pas lu la règle du jeu !), il fit son apparition dans l'univers 6. Dès son arrivée, il fut accueilli dans l'alliance FG et est aujourd'hui bras droit de celle-ci et administrateur du forum.
- C'est un joueur qui joue pour jouer et qui s'amuse de toutes les dérives et de tous les règlements de compte du forum officiel. Alors comme il joue pour jouer, quand il prend une prune (et il en prend de temps à autres), il en rigole et continue son bonhomme de chemin.
- Il s'est fait hoffé une fois par BAJA (55 RIP à la casse ... sur une erreur de ghostage) et à hoffer une fois sur un contre (sur Cram66).

Ses meilleurs amis IG s'appellent Korgon, Kali, Paprus (quand il es tlà ^^), Merry (quand il reviendra). Vous les connaissez ?

Et puis, il y a aussi son alliance amie : les papas !! dont il squatte le forum

Dans la vraie vie de tous les jours :

Néos n'est qu'un pur produit de mon imagination et donc IRL, il n'existe pas !!

On sait simplement de lui qu'il approche la cinquantaine, qu'il vit à Poitiers et qu'il a 2 enfants. Quand à son métier, il travaille dans le milieu bancaire.

Ah oui, ce qu'il aime, ce sont les voyages et à ce titre, vous pouvez faire un tour sur mon blog en cliquant sur sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
kali

kali


Nombre de messages : 2555
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:29

C'est très touchant comme présentation, merci d'avoir inaugurer la section mon ty Gourou Wink Je suis très étonnée que tu n'aies pas parlé de champomy pour une fois Néos, la présentation 252971
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

interessante comme présentation Smile

comme quoi les enfants ont de bonnes idées et ne jouent pas qu'a des jeux "débiles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
[A.D] dark_gamer

[A.D] dark_gamer


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

Damned, j'ai été devancé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
djino34

djino34


Nombre de messages : 1868
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2006

Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

t'avais pas ka dormir lol


belle présentation et un grand (gg, merci, bon début,) car tu na pas parlé d'un certain breuvage qui est strictement interdit sur ce fofo Smile


je peu même dire que j'ai était a deux doigt de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Nombre de messages : 474
Age : 52
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 19/04/2008

Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:51

Bonne présentation ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néos, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Néos, la présentation   Néos, la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néos, la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du DG
» Présentation Aradis
» Ouverture de la section de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des papas :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: